Marvin Plattenhardt est très loin...

L'arrière gauche de Hertha BSC n'a pas la tâche facile avec son entraîneur national Joachim Loew. Il n'a pas été nommé depuis la Coupe du monde.
Une foule à quatre chiffres pendant l'entraînement, hurlant des enfants puis autographes pour les fans - également Marvin Plattenhardt , footballeur professionnel de Hertha BSC , a vécu son expérience avec l'équipe nationale mardi après-midi. Malheureusement pas avec l' équipe nationale . Plattenhardt était mardi avec son club de Kieztraining à Mahlsdorf, à presque exactement 30 kilomètres à l'est des terrains de la Bundesliga de Berlin, où presque simultanément l'équipe nationale a tenu une séance de formation publique. L'arrière gauche de Hertha, qui participait encore à la Coupe du monde cet été, n'était malheureusement pas là pour le voir cette fois.
Cette fois-ci? L'équipe nationale vient de se réunir pour la deuxième fois depuis la Coupe du Monde et Plattenhardt est absent pour la deuxième fois. Bien qu'il y ait eu une raison valable il y a un mois - il a été blessé - il aurait été disponible cette fois. Le fait que l'entraîneur national Joachim Loew lui renonce toujours, pose la question: est-ce déjà quelque chose de fondamental?
Pal Dardai dit: Il doit être courageux
"Nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer les joueurs", répond Marcus Sorg, l'assistant de Löw. Nico Schulz, il y a un mois pour la première fois, a bien fait son travail. Avec Jonah Hector, il n'y a probablement pas de discussion, car il a joué deux ans à un niveau incroyablement élevé. Le kit de phrases devrait également permettre à Plattenhardt de recevoir quelques coups de poing amicaux: "... étiez toujours heureux avec lui ... continuez de l'avoir à l'écran ... peut être de retour bientôt." Mais pour Plattenhardt Sorg ne perd pas un mot.
Si on prend la seule saison en cours, isolé de tous les contextes historiques, le joueur de 26 ans n'appartient pas nécessairement à l'équipe nationale pour le moment. Ses performances étaient solides, il préparait un but, jouait contre Brême une fois vraiment très mauvais; une fois qu'il a été porté disparu à cause d'une blessure d'adducteur, il a été contraint de protéger le banc après avoir battu le Bayern. En fin de semaine, dans le 0: 0 contre Mayence, la performance était satisfaisante, selon Pal Dardai, "un Marvin standard". Mais Plattenhardt pourrait faire plus. "Il doit être courageux", déclare l'entraîneur de Hertha. "J'attends ça de lui aussi."
Lorsque Joachim Löw ferme dans son cœur quelqu'un comme Jonah Hector, il examine gracieusement les faiblesses des formes. Au printemps, Hector était sur le point de changer pour le Borussia Dortmund. Il aurait pu jouer sur la scène internationale et améliorer encore une fois sa réputation. À BVB, on dit qu'ils ont réagi avec un mélange d'amusement et de consternation face à la décision d'Hector de rester à Cologne. Il pouvait également décider ainsi, car il savait que même en tant que joueur de seconde division, Löw n'apprécierait pas son amour pour lui. Hector devrait occuper la gauche dans les quatre dernières places lors des deux prochains matches internationaux, samedi en Hollande et mardi en France.
Aussi Philipp Max n'a aucune chance avec Löw
Plattenhardt n'a jamais possédé un tel statut. Même à la Confed Cup 2017, alors que la réserve devait être jouée, le Berliner n'a obtenu qu'un nombre minimal de paris. Et à la Coupe du Monde, il n'a été autorisé à jouer que parce qu'Hector était malade contre le Mexique. Après tout, c'est bien plus que ce que Löw a accordé à Augsburg Philipp Max, que beaucoup considèrent comme l'arrière gauche allemand le plus excitant, parce qu'il interprète le rôle de façon agressive comme nul autre. Il a déjà marqué et préparé deux buts chaque saison. "C'est certainement un bon joueur du côté gauche", a déclaré l'entraîneur en mars, "mais jusqu'à présent, il n'a joué aucun rôle dans nos considérations." Jusqu'à présent, cela n'a pas changé.