Que sait t'on au final du camionneur décédé dans l'accident de l'A8

Ce matin au alentours de 7h, un accident de circulation a fait trois victimes et a engendré un très gros embouteillage de plus de 6 kilomètres jusqu'en fin de matinée.
Ce matin, un accident de circulation à tué un camionneur.Âgé de 38 ans, ce camionneur conduisait un poids lourd roulant sur l'autoroute qui relie Aix-en-Provence à Nice.
Il était père de famille et était considéré comme "excellent" chauffeur par son employeur. Sur la commune de Roquebrune-sur-Argens, le conducteur a perdu le contrôle de son semi-remorque et s'est mis à traverser le terre-plein central à toute vitesse.
Selon des témoignages, il aurait été heurté par une fourgonnette qui l'a fait dévier de sa trajectoire. Il a coupé les rambardes séparant les voies et a fini sa course sur la chaussée opposée, face aux véhicules lancés sur l'A8, en provenance de Nice et roulant en direction d'Aix-en-Provence.
Il s'est violemment percuté une voiture qu'il a réduite en miettes avant de s'encastrer dans un camion-citerne, heureusement vide de tout produit chimique. Le choc a projeté le camion-citerne dans le fossé.